Categories

Pages

Links

Un couple perd la garde de leurs enfants à cause de vidéos Youtube

  • Catégorie : Buzz
 

Mike et Heather

Les parents avaient ouvert une chaîne Youtube où ils publiaient régulièrement des canulars humiliants dont les victimes n’étaient autres que leurs enfants. La justice vient de leur enlever la garde après les plaintes d’internautes.

Il n’y a désormais plus qu’une seule vidéo sur la chaîne DaddyOFive qui compte 750.000 abonnés. Une vidéo publiée la semaine dernière (Mai 2017) où Mike et Heather s’excusent de leurs précédentes vidéos. Car DaddyOFive était une chaîne où les deux parents publiaient régulièrement des vidéos caméras cachées mettant en scène leurs enfants. Mais ça, c’était avant qu’ils perdent la garde de deux d’entre eux après que des internautes se soient plaints à la police.

C’est une vidéo en particulier qui a mis le feu aux poudres selon L’Express. Celle où le petit Cody, neuf ans, est accusé par ses parents d’avoir renversé de l’encre sur la moquette. « Je n’ai pas fait ça, je n’ai rien fait » insiste le garçon. Mais pour les besoins de la vidéo, Mike et Heather ne s’arrête pas et continu d’accuser l’enfant qui fond, à terre, en larmes. Éprouvé par la situation, l’un de ses frères se joint également à la scène, lui aussi en larmes.

Une vidéo qui choque les internautes, d’autant que celle-ci n’est pas inédite. Ceux-ci découvrent d’autres vidéos où le père jette ses enfants à terre ou les encourage à se gifler. Un Bad Buzz qui pousse les parents à retirer l’ensemble du contenu de la chaîne pour ne laisser que la vidéo d’excuses.

Mais cela ne s’est pas arrêté à cette vidéo puisque lundi, les deux enfants ont été retirés au couple. C’est la mère biologique qui l’a annoncé dans une vidéo : « Emma et Cody sont avec moi. Ils vont bien. Cela a été très éprouvant de voir mes enfants être maltraités », a-t-elle déclaré.