Categories

Pages

Links

Les mystères que même la science ne peut pas expliquer

  • Catégorie : Incroyable
 

Il y a des mystères que même la puissance du savoir de la science ne peut toujours pas expliquer. Vous allez plonger dans le monde de l’étrange, peut-être même du paranormal, où de nombreuses énigmes résistent encore et toujours aux plus grands scientifiques de ce monde.

Nombreux sont ceux qui se sont cassés les dents et usés les neurones à tenter de comprendre ces énigmes toujours inexplicables à ce jour.

1 Les pierres de la Vallée de la Mort

Nous sommes dans l’état du Nevada, aux Etats-Unis, dans un lieu mythique: la Vallée de la Mort. Endroit célèbre et mystérieux, avec des différentiels de température entre le jour et la nuit qui ne permettent pas la survie humaine dans ce milieu si hostile et pour le moins étrange.

Des phénomènes surnaturels s’y produisent régulièrement, encore aujourd’hui sans explications rationnelles de la part des scientifiques américains. Une de ces énigmes la plus célèbre reste celle-ci: des rochers de plusieurs dizaines de kilos se déplacent tout seuls, laissant derrière eux de longues trainées dans le sable de ce désert aride.